1/ Le service de Médecine dirigé par le Médecin-Colonel SANOGO


           Il dispose d’une unité d’urgence assurant les premiers soins avant une quelconque hospitalisation. Cette unité est fonctionnelle 24h/24.

   Outre l’unité d’urgence, ce service dispose d’une consultation externe assurée par des infirmiers chargés du tri des malades
et les orientent vers les différentes spécialités médicales. Cette unité siège dans le grand bloc de consultation. On note aussi pour ce service une unité d’hospitalisation de trente cinq (35) lits.

 2/ Le service de gynécologie obstétrique dirigé par le Médecin-Colonel ZEZE


Ce service est composé :


         - D’une unité de consultation prénatale et de gynécologie, animée par des médecins et des sages femmes qui donnent également des conseils en planning familial et contrôlent l’état vaccinal des gestantes.


          - D’un bloc d’accouchement disposant de trois (3) box de pré-travail, 1 box d’accouchement et une salle de soins aux nouveau-nés.


     - 
D’un bloc opératoire.

    - D’une unité d’hospitalisation avec dix (10) lits pour les suites de couche et pour le post-opératoire en cas de césariennes ou d’interventions gynécologiques.


 3/ Le service de pédiatrie : ce service ne dispose pas de locaux propres et connait une difficulté dans ses activités. Il n’a pour le moment qu’une seule unité à savoir la consultation. Il siège dans le service de gynécologie-obstétrique.