Depuis quelques temps, le FPM (Fonds de Prévoyance Militaire) a décidé d'intensifier les moyens de sa politique à savoir offrir le maximum de bien-être aux siens. Aussi a-t-il entrepris d'en diversifier les sources.

Pour rappel, retenons qu'au cours de l'exercice 2005, le FPM a fait l'acquisition de l'hôtel PALM CLUB sis au quartier Lycée Technique. Ouvert à tous, il peut servir de centre aéré aux adhérents qui le désirent!

Le FPM, dans cette foulée d'investissement, s'est donné les moyens de s'offrir une véritable pharmacie à l'effet d'améliorer la prise en charge des adhérents sur place au HMA (Hôpital militaire d'Abidjan).
L'inauguration de la pharmacie avait également servi de prétexte pour la réhabilitation des centres Médicaux des armées.

En effet, le FPM ayant entrepris d'améliorer les conditions de travail des médecins militaires, a saisi cette occasion pour aider à améliorer le plateau technique de l'hôpital militaire d'Abidjan (HMA), par l'acquisition d'un coelioscope (appareil de chirurgie endoscopique), qui est un matériel de haute technologie et de haute performance.

Nous essayerons, dans le prochain article sur la présentation du HMA, de prendre contact avec  les principaux utilisateurs de ce matériel moderne afin qu'ils nous disent un mot sur les merveilles qu'ils réalisent avec cet outil!